Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Extracteur de Fumée Soudure -> Aspirateur de Fumée de Soudure
  • Aspirateur de Fumée de Soudure - 426DLX
  • XYTRONIC INDUSTRIES LTD. est le leader Taiwan fabricant, fournisseur et exportateur de Aspirateur de Fumée de Soudure qui est conçu à partir des meilleures matières premières de qualité et sont reconnus pour leur construction robuste et une longévité durable. Afin d'assurer leur longévité et de qualité que nous fabriquons ces produits en utilisant les matériaux de qualité supérieure premières selon les normes internationales de qualité. Nous sommes exclusivement proposant ces produits dans l'éventail de modèles et de tailles de couleurs vives et sont également la personnalisation selon les exigences du client. Nos produits sont également connus pour leur excellente qualité, un service rapide et prix raisonnable.

    Notre

    Aspirateur de Fumée de Soudure

    les produits sont conçus et finement brodés avec la qualité prime de discussions. Une équipe d'examinateurs de qualité fait en sorte que seuls les produits sont expédiés sans faille pour les locaux des clients. Bienvenue à nous contacter si vous êtes intéressé par nos produits.

    Enquête maintenant



  • Aspirateur de Fumée de Soudure
    Modèle: 426DLX
    Fumée Extractor
    Caractéristiques:
    1. Retirez vapeurs nocives rapidement, en toute sécurité et efficacement.
    2. Processus de poussière à haute densité et de la poussière avec des tailles de particules distribuées de façon aléatoire
    3. Installation facile, moins d'espace au sol.
    4. Faible consommation d'énergie.
    5. La structure compacte, facile à déplacer.
    6. poussière air pénètre tout d'abord dans le séparateur à cyclone de la source de poussière à travers hotte suspendue qui est relié avec dépoussiéreur. La poussière à haute densité est radicalement divisé par le cyclone dans le réservoir, grande poussière de taille de grain est séparé et tombe dans le réservoir de stockage à l'extrémité inférieure, la poussière de particules fines entre dans le hop-poche collecteur de poussière ou de la poussière de filtre décapant, la poussière restante de particules fines est bloqué sur la surface de la poche et hop-cylindre, de l'air propre est évacué hors de l'extracteur de poussière après avoir traversé le matériau filtrant. La première partie de l'cyclone a séparé la plupart des particules de poussière, de sorte que le fardeau de dépoussiérage dans la partie postérieure est réduit, ce qui améliore l'efficacité de filtrage et de prolonger sa durée de vie.

    Applications:
    Il est applicable à ceux industries sont faciles à produire de la poussière de haute densité et de la poussière avec de grandes tailles de particules comme le ciment, le profil de coupe, les céréales et le traitement mécanique, etc.

    Nous offrons des services après-vente pour tous nos produits. Si vous avez des questions sur les installations ou opérations de nos produits, s'il vous plaît sentir libre de contacter nos ingénieurs. Nous allons être votre premier aide lorsque vous rencontrez un problème sur nos produits ou services.

    Fumées de spécifications.

    Puissance d'entrée

    Comme demandé

    Puissance

    20-22W

    Max. volume d'air

    95/115 CFM

    Dimensions extérieures
    (W x H x D)

    162 x 200 x 120 mm
    (6,38 x 7,78 x 4,72 in)

    Poids
    (Hors cordon AC)

    1600 grammes
    (3,5 lbs.)

    Taille de filtre

    130 mm2

    poids de filtre

    12 grammes


    * Requis
    For better services for you, please as far as possible use English to fill in the followings!
    * Sujet:
     
        Détails d'enquête:
    Incoterm:
    Paiement:
    Quantité initiale d'ordre: (par exemple.: 10000/pcs)
    Limites d'échantillon:
    * Message:
     
        Veuillez fournir les détails suivants de contact
    * Titre: M. Mme. Mme.
    * Prénom:
    * Nom de famille:
    * Nom de compagnie:
    * Pays/territoire:
    * Adresse:
    * Courrier électronique:
    * Téléphone:
    Fax:
    URL:
    *Prove code:

You are here: Home -> Products -> Solder Fume Extractor -> Benchtop Solder Fume Extractor
  • Benchtop Solder Fume Extractor - 426DLX
  • XYTRONIC INDUSTRIES LTD. is the leading Taiwan manufacturer, supplier and exporter of Benchtop Solder Fume Extractor which is engineered from the best quality raw material and are acknowledged for their sturdy construction and durable service life. In order to ensure their longer service life and quality we manufacture these products using top grade raw material as per the international quality standards. We are exclusively offering these products in wide range of vibrant colors patterns and sizes and are also customization as per the client's requirements. Our products are also known for their excellent quality, prompt service and reasonable price.

    Our

    Benchtop Solder Fume Extractor

    products are intricately designed and embroidered with premium quality of threads. A team of quality examiners makes sure that only flawless products are dispatched for the patrons' premises. Welcome to contact us if you're interested in our products.

    Enquiry Now



  • Benchtop Solder Fume Extractor
    Model: 426DLX
    Fume Extractor
    Features:
    1. Remove noxious fumes quickly, safely and efficiently.
    2. Process high density dust and dust with randomly distributed particle sizes
    3. Easy installation, less floor space.
    4. Low energy consumption.
    5. Compact structure, easy to move.
    6. Dust air firstly enters into cyclone separator from dust source through suspended hood which is connected with dust remover. High density dust is radically split by cyclone within the tank, large grain size dust is separated and falls into storage tank at the lower end, fine particle dust enters the hop-pocket dust collector or filter dust remover, remaining fine particle dust is blocked on the surface of the hop-pocket and cylinder, clean air is discharged out of the dust remover after passing through the filter material. The former part of the cyclone separator has separated most of the dust particles, so dust removing burden in the later part is reduced, which enhances filtering efficiency and prolong its service life.

    Applications:
    It’s applicable to industries those are easy to produce high density dust and dust with large particle sizes like cement, profile cutting, grain and mechanical processing etc.

    We offer after sale services for all of our products. If you have questions on the installations or operations of our products, please feel free to contact our engineers. We will be your first aid when you meet any problem on our products or services.

    Fume Extractor Specs.

    Input power

    As requested

    Wattage

    20-22W

    Max. air volume

    95/115 CFM

    Outer dimensions
    (W x H x D)

    162 x 200 x120 mm
    (6.38 x 7.78 x 4.72 in)

    Weight
    (Excluding AC cord)

    1600 grams
    (3.5 lbs.)

    Filter size

    130 mm2

    Filter weight

    12 grams


    * Required
    * Subject:
     
        Enquiry details:
    Incoterm:
    Payment:
    Initial Order Quantity: (e.g.: 10000/pcs)
    Sample Terms:
    * Message:
     
        Please provide following contact details
    * Title: Mr. Ms. Mrs.
    * First Name:
    * Family Name:
    * Company Name:
    * Country/Territory:
    * Address:
    * E-mail:
    * Telephone:
    Fax:
    URL:
    *Prove code: