Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Extracteur de Fumée de Soudure -> Aspirateur de Fumée Soudure
  • Aspirateur de Fumée Soudure - 426DLX
  • Nous sommes des exportateurs de Taiwan fabrication Aspirateur de Fumée Soudure. Avec sa connaissance du commerce énorme et expérience industrielle, la société a augmenté à pas de géant dans l'industrie. Engagé à notre devise de «qualité, la quantité et la livraison en temps opportun», nous sommes actuellement en mesure d'étendre nos ailes à toutes les parties autour du monde, en détail, l'hôtellerie et le secteur des entreprises. Demandes de renseignements mondiale grossistes, distributeurs, acheteurs, agents et OEM / ODM sont bienvenus.

    Présentant un large éventail de

    Aspirateur de Fumée Soudure

    qui a une haute résistance à la traction, sont dimensions exactes et sont extrêmement durables. Facile à entretenir, ces produits ont une conductivité élevée.

    Enquête maintenant



  • Aspirateur de Fumée Soudure
    Modèle: 426DLX
    Fumée Extractor
    Ceci est la raison pour laquelle vous avez besoin d'extraction de fumée!
    Flux est une partie intégrante du processus de brasage pour préparer le plan de travail. Composé de colophane résine et mélangé avec un activateur (halogène agent organique) qui, lorsque la température augmente, générer composants nocifs tels que l'acide salicylique et pinène communément considéré comme la fumée sortant de la zone de travail.

    Rapports élevés contenu de résine génèrent phinol (C6H5OH) et les activateurs peuvent émettre du chlorure d'hydrogène (HCL) et d'autres composés. Le gouvernement américain a des normes de risques professionnels contrôlant les montants admissibles de ces composés dans la zone de travail et de la 426DLX FUME EXTRACTORS lorsqu'il est utilisé correctement, l'aide pour répondre à ces normes.

    Le 426DLX Fumée Extractor offrent une méthode pratique d'économie d'espace d'évacuer les fumées nocives de l'environnement de travail. Conçu pour une utilisation sur le plancher de l'usine, dans la R & D ou par l'amateur, ce nouveau produit offre une méthode économique et efficace pour améliorer le lieu de travail en éliminant les maux de tête, des nausées et irritations oculaires souvent associés à l'exposition aux fumées de soudure.

    Le 426DLX Fumée Extractor a été développé avec un ventilateur de haute performance et facile à remplacer le filtre à charbon actif. Le filtre est réalisé en joignant mousse spécifique avec raffiné charbon actif. L'efficacité de collecte de poussière du filtre est de 30% alors que le filtre à charbon peut absorber jusqu'à 30% de son poids de carbone dans les composants nocifs.
     

    Fumées de spécifications.

    Puissance d'entrée

    Comme demandé

    Puissance

    20-22W

    Max. volume d'air

    95/115 CFM

    Dimensions extérieures
    (W x H x D)

    162 x 200 x 120 mm
    (6,38 x 7,78 x 4,72 in)

    Poids
    (Hors cordon AC)

    1600 grammes
    (3,5 lbs.)

    Taille de filtre

    130 mm2

    poids de filtre

    12 grammes



    * Requis
    For better services for you, please as far as possible use English to fill in the followings!
    * Sujet:
     
        Détails d'enquête:
    Incoterm:
    Paiement:
    Quantité initiale d'ordre: (par exemple.: 10000/pcs)
    Limites d'échantillon:
    * Message:
     
        Veuillez fournir les détails suivants de contact
    * Titre: M. Mme. Mme.
    * Prénom:
    * Nom de famille:
    * Nom de compagnie:
    * Pays/territoire:
    * Adresse:
    * Courrier électronique:
    * Téléphone:
    Fax:
    URL:
    *Prove code:

You are here: Home -> Products -> Soldering Fume Extractor -> Desktop Fume Extractor
  • Desktop Fume Extractor - 426DLX
  • We are exporters from Taiwan making Desktop Fume Extractor. With its enormous trade knowledge and industrial experience, company has grown in leaps and bounds in the industry. Committed to our motto of "Quality, quantity & timely delivery", we are currently able to expand our wings to all parts around the World, in retail, hospitality & corporate sector. Enquiries from global wholesalers, distributors, buyers, agents and OEM/ODM are welcome.

    Presenting a wide range of

    Desktop Fume Extractor

    that has high tensile strength, are dimensional accurate and are extremely durable. Easy to maintain, these products have high conductivity.

    Enquiry Now



  • Desktop Fume Extractor
    Model: 426DLX
    Fume Extractor
    This is why you need fume extraction!
    Flux is an integral part of the soldering process to prepare the work surface. Composed of rosin-resin and mixed with an activator (halogen organic agent) that, as the temperature increases, generate noxious components such as salicylic acid and pinene commonly seen as smoke rising from the work area.

    High content ratios of resin generate phinol (C6H5OH) and the activators can emit hydrogen chloride (HCL) and other compounds. The US Government has occupational hazard standards controlling the permissible amounts of such compounds in the work area and the 426DLX FUME EXTRACTORS when used properly, help to meet these standards.

    The 426DLX Fume Extractor offer a convenient and space saving method of removing noxious fumes from the work environment. Designed for use on the factory floor, in R&D or by the hobbyist, this new product provides an economical and efficient method to improve the work place by eliminating headaches, nausea and eye irritations often associated with exposure to solder fumes.

    The 426DLX Fume Extractor was developed with a high performance fan and an easy to replace activated carbon filter. The filter is made by joining specific foam with refined activated carbon. The dust collection efficiency of the filter is 30% while the carbon filter can absorb up to 30% of its carbon weight in noxious components.
     

    Fume Extractor Specs.

    Input power

    As requested

    Wattage

    20-22W

    Max. air volume

    95/115 CFM

    Outer dimensions
    (W x H x D)

    162 x 200 x120 mm
    (6.38 x 7.78 x 4.72 in)

    Weight
    (Excluding AC cord)

    1600 grams
    (3.5 lbs.)

    Filter size

    130 mm2

    Filter weight

    12 grams



    * Required
    * Subject:
     
        Enquiry details:
    Incoterm:
    Payment:
    Initial Order Quantity: (e.g.: 10000/pcs)
    Sample Terms:
    * Message:
     
        Please provide following contact details
    * Title: Mr. Ms. Mrs.
    * First Name:
    * Family Name:
    * Company Name:
    * Country/Territory:
    * Address:
    * E-mail:
    * Telephone:
    Fax:
    URL:
    *Prove code: