Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Station de Soudage CMS -> Station Air Chaud CMS
  • Station Air Chaud CMS - LF-853D
  • Nous sommes réputés Taiwan Station Air Chaud CMS fabricant, fournisseur, exportateur et l'usine. Nous offrons à nos clients une gamme complète de produits qui répondent aux exigences de qualité strictes de marché internationale qui lui a valu la réputation de notre entreprise distincte d'être axée sur la qualité Taiwan Exportateur. Nous sommes reconnus comme l'un des principaux opérateurs dans ce secteur en raison de notre capacité à fournir des produits irréprochable à nos clients. Nous avons posé nos années de pied arrière et depuis que nous nous efforçons de livrer des produits de notre innovation, des prix compétitifs et la satisfaction du client axée sur la qualité.

    Nous nous engageons à vous offrir un remarquable

    Station Air Chaud CMS

    combiné avec un service de haute qualité et prix compétitif. Aussi, nous pouvons produire selon vos styles désignés. Cordialement accueillir vos bonnes entreprises font une bonne coopération avec nous!

    Enquête maintenant



  • Station Air Chaud CMS
    Modèle: LF-853D
    Multi-fonction Stations de réparation SMD
    Caractéristiques du produit:
    1. 5 en un: Par conception, économiser de l'espace de travail, de posséder trois fonctions, peut grandement satisfaire les utilisateurs ont besoin. Dessoudage, et l'air chaud.
    2. puce intelligente spécial contrôle micro-ordinateur: Conçu, double affichage LED de fonctionnement en appuyant sur les touches, rendent l'opération commode et confortable.
    3. Sélection de la température: (Celsius) la température Fahrenheit et Celsius.
    4. Chauffage / capteur échoué détection: Si le circuit de capteur échoue, l'écran affiche "S - E" et couper la puissance de chauffage. Si le circuit de chauffage tombe en panne, l'écran affiche "H - E" et couper la puissance de chauffage.
    5. Température option "lock-out": La température peut être verrouillé par un code "mot de passe" qui est pratique pour la gestion de la ligne de production.
    6. ESD et Spike circuit libre: stations La conception électronique "zéro de tension" de commutation protège aussi la tension et les composants sensibles actuels (dispositifs CMOS, etc.) contre les pointes de tension dommageables actuels et transitoires couramment produites par moins efficace, mécaniquement commutés.
    7. aspiration différée: Pour éliminer le problème de la soudure encombrer la pointe, un dispositif de commutation retardé a été constituée pour l'unité qui permet à la pompe de continuer à sucer pendant 1,5 secondes après le commutateur de l'actionneur est libéré.
    8. Léger fer à souder: mini-poignée ergonomique qui reste cool et prévient la fatigue de l'opérateur.
    9. Mode économie d'énergie: Si la station a été inactif pendant 20 minutes, la fonction d'économie d'énergie sera automatiquement engager, la température descend à 150 ° C de la température de consigne. Activation des baguettes de soudure / dessoudage se désengage la fonction d'économie d'énergie et l'unité immédiatement rampe jusqu'à la température préréglée. Lorsque plus de 40 minutes sans utilisation de la puissance principale seront éteints à "mode veille", qui réduit la consommation d'énergie et prolonge la vie de la pointe.
    S'il vous plaît noter: Vous devez éteindre l'appareil en premier et ensuite passer "ON" à nouveau pour commencer à travailler quand l'appareil passe en mode "veille".
    10. Fer possibilité de travail: deux brasage, fers à dessouder peut être utilisé en même temps. Vous pouvez également régler en appuyant sur les touches "SET + ▲" lorsque vous utilisez seulement souder ou dessouder fer. A cette époque, le fer que vous définissez entrera hors tension suspendre le statut. Cela signifie que la puissance de chauffage est coupée. Si la presse "▼", puis la puissance de chauffage sera allumé.
    11. pincettes SMD: La fonction supplémentaire est spécialement conçu pour les composants CMS, SOT, etc. Le remaniement de Flat Pack CI. TWZ100 Pince à épiler peut être interchangeable avec fer à souder comme une option. Assurez-vous avant de procéder à cette opération, l'interrupteur principal doit être sur "OFF" pour éviter tout dommage à l'unité.
    * Requis
    For better services for you, please as far as possible use English to fill in the followings!
    * Sujet:
     
        Détails d'enquête:
    Incoterm:
    Paiement:
    Quantité initiale d'ordre: (par exemple.: 10000/pcs)
    Limites d'échantillon:
    * Message:
     
        Veuillez fournir les détails suivants de contact
    * Titre: M. Mme. Mme.
    * Prénom:
    * Nom de famille:
    * Nom de compagnie:
    * Pays/territoire:
    * Adresse:
    * Courrier électronique:
    * Téléphone:
    Fax:
    URL:
    *Prove code:

You are here: Home -> Products -> SMD Rework Station -> Solder Rework Station
  • Solder Rework Station - LF-853D
  • We are reputed Taiwan Solder Rework Station manufacturer, supplier, exporter and factory. We offer our customers a comprehensive range of products that match the strict quality requirements of International market which has earned our company the distinct reputation of being a quality oriented Taiwan Exporter. We are recognized as one of the leading traders in this sector due to our capability to supply impeccable products to our customers. We laid our foot years back & ever since we are striving to deliver in our products innovation, competitive pricing & quality driven customer satisfaction.

    We are dedicated to offer you an outstanding

    Solder Rework Station

    combined with high quality service and competitive price. Also we can produce according to your designated styles. Sincerely welcome your good companies make a good cooperation with us!

    Enquiry Now



  • Solder Rework Station
    Model: LF-853D
    Multi-function SMD Rework Stations
    Product features:
    1. 5 in one: By design, saving working space, owning three function, can greatly meet the users need. Soldering, desoldering, and hot air.
    2. Special intelligent chip microcomputer control: Designed, double LED display operating by pressing keys, make it convenient and comfortable operation.
    3. Temperature selection: Fahrenheit and centigrade (celsius) temperature.
    4. Heater/sensor failed detection: If sensor circuit fails, the display reads "S--E" and cut off the heater power. If heater circuit fails, the display will read "H--E" and cut off the heater power.
    5. Temperature “lock-out” feature: The temperature can be locked by “password” code that is convenient for production line management.
    6. Esd safe and spike free circuitry: The "Zero Voltage" electronic switching design also protects voltage and current sensitive components (CMOS devices, etc.) against damaging current and transient voltage spikes commonly produced by less efficient, mechanically switched stations.
    7. Delayed suction: To eliminate the problem of solder clogging up the tip, a delayed switch feature has been incorporated for the unit that allows the pump to continue sucking for 1.5 seconds after the actuator switch is released.
    8. Lightweight soldering iron: Ergonomic mini handle that stays cool and prevents operator fatigue.
    9. Energy saver mode: If the station has been idle for 20 minutes, the energy saver feature will automatically engage, the temperature goes down to 150°C from the set temperature. Activating the solder/desolder wands will disengage the power saving feature and the unit will immediately ramp up to the preset temperature. When over 40 minutes without operation the main power will be switched off to “sleep mode” which cuts power consumption and extends tip life.
    Please note: You have to switch off the unit first and then switch “ON” again to commence work when the unit goes to “Sleep” mode.
    10. Iron working option: Both soldering, desoldering irons can be used at the same time. You can also set by pressing keys “ SET + ▲” when you only use soldering or desoldering iron. At this time, the iron which you set will enter the power off suspend status. It means that the heater power is cut off. If press “▼" then the heater power will be on.
    11. SMD tweezers : The additional feature is specially designed for SMD chips, SOT, Flat pack ICs’ etc. reworking. TWZ100 Tweezers can be interchangeable with soldering iron as an option. Be sure before proceeding this operation, the main switch must be “OFF” to avoid any damage to the unit.
    * Required
    * Subject:
     
        Enquiry details:
    Incoterm:
    Payment:
    Initial Order Quantity: (e.g.: 10000/pcs)
    Sample Terms:
    * Message:
     
        Please provide following contact details
    * Title: Mr. Ms. Mrs.
    * First Name:
    * Family Name:
    * Company Name:
    * Country/Territory:
    * Address:
    * E-mail:
    * Telephone:
    Fax:
    URL:
    *Prove code: