Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Extracteur de Fumée Soudure -> Extracteur Fumée Soudure
  • Extracteur Fumée Soudure - HV-2
  • Nous offrons régulière Extracteur Fumée Soudure qui sont disponibles en différentes tailles et peut être lavé avec facilité. Nous fabriquons ces produits en utilisant des matériaux de qualité suprême et les plus beaux basée sur les dernières technologies en conformité avec les normes et les normes de qualité. Ces produits clients peuvent bénéficier de nous à des prix abordables.

    Nous avons un groupe de salariés et une grande quantité de ventes figure de

    Extracteur Fumée Soudure

    . Par conséquent, nous nous réjouissons sincèrement à apporter une coopération à long terme avec les deux entreprises publiques et étrangères.

    Enquête maintenant



  • Extracteur Fumée Soudure
    Modèle: HV-2
    Système Solder Fumée Extractor
    Caractéristiques:
    1. La hotte est de haute qualité et il consomme peu d'énergie électrique.
    2. L'extracteur de fumée divise moyennement la plate-forme de coupe en partitions de largeur égale, un collecteur de poussière à la fois fumées absorption et de maintien de la poussière est configuré dans chaque partition. La soupape est fixée à la fin de chaque partition, et est en liaison avec le poussoir pneumatique. Lorsque le pistolet à souder arrive toute position, la vanne correspondante ouvre automatiquement et assure toujours que la ventilation est simplement mis en œuvre uniquement dans les zones de soudure qui génèrent des fumées. Ce système réduit considérablement la quantité de vent nécessaire, permet donc d'économiser la consommation d'énergie électrique.
    3. Il est spécialement conçu pour les fumées de soudage industriel et poids de particules de lumière, peut être largement appliqué à de nombreux endroits qui produisent de la poussière et de la fumée de pétrole et les industries telles que souder électronique d'onde, la transformation des métaux, la découpe au laser, etc. Il est très léger et flexible . Avec un 2x 2,5 m long tuyau souple mobile, il peut être déplacé à différents endroits.
    4. Ce type d'extracteur de fumées de soudure a incomparable efficacité d'élimination: au volume d'air nominal, le soudage des fumées efficacité d'élimination est élevé, ce qui peut se décharger directement dans l'atelier.
    * Requis
    For better services for you, please as far as possible use English to fill in the followings!
    * Sujet:
     
        Détails d'enquête:
    Incoterm:
    Paiement:
    Quantité initiale d'ordre: (par exemple.: 10000/pcs)
    Limites d'échantillon:
    * Message:
     
        Veuillez fournir les détails suivants de contact
    * Titre: M. Mme. Mme.
    * Prénom:
    * Nom de famille:
    * Nom de compagnie:
    * Pays/territoire:
    * Adresse:
    * Courrier électronique:
    * Téléphone:
    Fax:
    URL:
    *Prove code:

You are here: Home -> Products -> Solder Fume Extractor -> Soldering Fumes Extractor
  • Soldering Fumes Extractor - HV-2
  • We offer regular Soldering Fumes Extractor that are available in various sizes and can be washed with ease. We manufacture these products using supreme and finest quality materials based on latest technology in comply with the quality standards and norms. These products clients can avail from us at affordable prices.

    We have a group of employees and a great amount of sales figure of

    Soldering Fumes Extractor

    . Therefore, we are sincerely looking forward to bringing long-term cooperation with both state-owned and foreign enterprises.

    Enquiry Now



  • Soldering Fumes Extractor
    Model: HV-2
    Solder Fume Extractor System
    Features:
    1. The fume extractor is of high quality and it consumes little electric energy.
    2. The fume extractor averagely divides the cutting platform into partitions of equal width , a dust collector for both fume absorption and dust holding is configured in each partition. The valve is set at the end of each partition, and is in linkage with the pneumatic tappet. When the soldering gun arrives any position, the corresponding valve automatically opens, and always ensures that ventilation is just implemented only in the soldering areas that generate fume. This system greatly reduces the amount of wind needed, thus saves the consumption of electric energy.
    3. It is specially designed for industrial welding fume and light weight particles, can be widely applied to many places that produce dust and oil fume and industries such as electronic wave soldering, metal processing, laser cutting, etc. It is very light and flexible. With a 2x 2.5m  long movable flexible pipe, it can be moved to different locations.
    4. This kind of solder fume extractor has incomparable disposal efficiency : at rated air volume, the welding fume elimination efficiency is high, thus can discharge directly in the workshop.
    * Required
    * Subject:
     
        Enquiry details:
    Incoterm:
    Payment:
    Initial Order Quantity: (e.g.: 10000/pcs)
    Sample Terms:
    * Message:
     
        Please provide following contact details
    * Title: Mr. Ms. Mrs.
    * First Name:
    * Family Name:
    * Company Name:
    * Country/Territory:
    * Address:
    * E-mail:
    * Telephone:
    Fax:
    URL:
    *Prove code: